bug-satan

le poste de guet de Satan

« Notre bien aimé Prophète (paix et salut sur lui) avait perdu son père avant même sa naissance. Sa mère le confia à une nourrice Hâlima (conformément à la coutume des arabe sédentaires de l’époque de chercher des nourrices pour leurs enfants) … Alors que le Prophète (paix et salut sur lui) avait quatre ou cinq ans, il se passa un évènement que raconte Halîma elle-même dans son récit: […] Quelques mois après notre retour, alors qu’il gardait les moutons avec son frère de lait, derrière les tentes, celui-ci vint en courant nous dire:

Mon frère le Qurayshite vient d’être saisi par deux inconnus habillés en blanc, qui l’ont mis à terre et lui ont ouvert le ventre ! Nous accourûmes vers lui. Il était debout et pâle. Je le serrai dans mes bras, ainsi que mon mari.

– Qu’as-tu mon enfant, lui dis-je ?

– Deux hommes habillés en blanc, dit-il, m’ont couché par terre et m’ont ouvert le ventre pour y chercher je ne sais quoi […]

Dans un Hadîth, le Prophète (paix et salut sur lui) détaille lui même cet événement miraculeux : « Deux hommes vinrent à ma rencontre ; ils étaient vêtus de blanc et tenaient un bassin d’or rempli de neige.

S’étant saisis de moi, ils me fendirent la poitrine, en sortirent le cœur qu’ils ouvrirent à son tour pour en extraire un caillot noir qu’ils jetèrent au loin. Puis ils me lavèrent le cœur avec de la neige… »1. Dans une autre version, il est rapporté que ce lavage fut avec l’eau bénie de Zamzam.

Dieu prépara ainsi son serviteur Muhammad (paix et salut sur lui) à recevoir la révélation : Il fit ouvrir sa poitrine et en extirpa le poste de guet de Satan. Ce dernier ne trouva ainsi plus place pour insuffler son mal. »

Rapporté dans le Sahîh Al-bukhârî LX, 54.

Macky Sall, président du Sénégal, en réponse à Obama concernant la dépénalisation de l’homosexualité

Nigéria : une nouvelle « usine à bébés » démantelée par la police

419584_379061982203244_459662268_n

Laïcité 2.0

Pour certains, la laïcité consiste en ce que «la religion se terre dans la sphère privée» et «la perversité se généralise dans la sphère public».
Un inversement parmi d’autres…
Anonyme

678554-moine-birman-islamophobe-ashin-wirathu

Lorsque l’habit ne fait pas le moine !

Il y a des moines bouddhistes qui combattent l’oppression par la méditation. Et il y a un moine qui répand la haine à l’endroit d’une minorité musulmane persécutée en Birmanie. Voici Ashin Wirathu, surnommé le «ben Laden birman», le moine qui fait douter que la Birmanie soit bien engagée sur le chemin de la démocratie.

Lire l’article sur lapresse.ca

11 Septembre non-révélations CHOC chez Ruquier

Cultural Infiltration Agent …

morten-storm

Danemark : un converti à l’islam a avoué être un infiltré de la CIA

Des révélations incroyables secouent actuellement la communauté musulmane danoise. Morten Storm, un converti à l’islam d’origine danoise a affirmé qu’il était un agent infiltré, se faisant passer pour un extrémiste dans le but de piéger de jeunes musulmans. Le danois a fourni des preuves, et des détails quant aux missions qu’il a rempli pour la CIA, et les services de renseignement de son pays, le Danemark.

Suite de l’article

582101_269595723149871_1598047961_n

BHL: réécrire le Coran par un juif…

BHL souhaite réécrire le Coran par un juif :
« J’ai trouvé ce que sera la grande œuvre de ma vie : la réécriture du Coran par un Juif. »

Exemple…

« Au milieu de la difficulté se trouve l’opportunité. »
[Albert Einstein]

Au lieu de…

« Dans la difficulté se trouve toujours une Aisance »
Coran S.94 V. 5

528501_269594759816634_2074703082_n

les biens des autres…

Les nouveaux billets Libyens commencent à circuler.
Petit clin d’oeil sur le billet à l’effigie du héros Omar el Mokhtar : Un verset en moins et une étoile en plus !

Le verset supprimé est :

« Ô les croyants! Que les uns d’entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. » S.4 V.29.

mais_ogm

Une étude russe prouve que les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 Générations

Anas a dit : « Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Parmi les signes de l’Heure figurera la rareté de la science, la propagationde l’ignorance, la banalisation de la fornication, l’importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu’il y aura 50 femmes sous l’autorité d’un seul homme » ». (Al-Boukhari et at-Tirmidhi n°2131)
On soupçonnait déjà que la perte de la fertilité était au nombre des graves  dégâts occasionnés, une étude récente va dans ce sens. Une étude qui, si elle n’est pas étouffée, pourrait avoir un grand impact sur les décisions à prendre à l’avenir!

En 2009, près de 3% des terres agricoles étaient couvertes d’OGM avec 134 millions d’hectares, selon l’ISAAA, qui, chaque année, fait état des cultures des plantes transgéniques dans le monde. Et le dossier des OGM alimentaires – dont de très nombreuses pages restent encore floues à ce jour – pourrait bien s’alourdir prochainement alors qu’une nouvelle pièce en provenance de Russie est sur le point d’y être ajoutée.

Celle-ci prend la forme d’une étude, dont les résultats les plus frappants viennent d’être présentés à la presse en Russie dans le cadre de l’ouverture dans ce pays des Journées de Défense contre les Risques Environnementaux. Elle est même évoquée par Jeffrey Smith, fondateur de l’Institute for Responsible Technology aux Etats-Unis et auteur de référence dans le monde des OGM avec notamment son ouvrage Seeds of Deception (littéralement «les semences de la tromperie») publié en 2003. Menée conjointement par l’Association Nationale pour la Sécurité Génétique et l’Institut de l’Ecologie et de l’Evolution, cette étude russe a duré deux ans, avec pour cobayes des hamsters de race Campbell, une race qui possède un taux de reproduction élevé. Ainsi, le Dr Alexey Surov et son équipe ont nourri pendant deux ans et d’une manière classique les petits mammifères, à l’exception près que certains d’entre eux ont été plus ou moins nourris avec du soja OGM (importé régulièrement en Europe) résistant à un herbicide.

Au départ, quatre groupes de cinq paires (mâles / femelles) ont été constitués: le premier a été nourri avec des aliments qui ne contenaient pas de soja, le second a, quant à lui, suivi un régime alimentaire qui comportait du soja conventionnel, le troisième a été alimenté avec en complément du soja OGM et enfin le quatrième groupe a eu des plateaux repas dans lesquels la part de soja transgénique était encore plus élevée que dans ceux du troisième.

A la fin de cette première phase, l’ensemble des quatre groupes a eu en tout 140 petits. L’étude s’est poursuivie dans une deuxième phase par la sélection de nouvelles paires issues de chacun de ces premiers groupes. Et, dans la logique du déroulement, les nouvelles paires de la deuxième génération ont, elles aussi, eux des petits, créant de fait la troisième et dernière génération de cobayes. Ainsi, il y a eu au final 52 naissances parmi les spécimens de troisième génération qui n’ont pas consommé du tout de soja, 78 parmi ceux qui ont consommé du soja conventionnel.

Mais le troisième groupe, celui qui a été nourri avec du soja OGM, n’a eu que 40 petits, dont 25% sont morts. Et, pire, dans le groupe qui a mangé le plus de soja génétiquement modifié, une seule femelle a réussi à donner naissance, soit 16 petits au total, dont 20% sont finalement morts.

Ainsi, à la troisième génération, les hamsters qui, pour les besoins de l’étude, ont eu, dans leur menu, une part importante de soja OGM, n’étaient plus capables de se reproduire

Mais une autre surprise de taille a été observée: certains de ces hamsters issus de la troisième génération se sont retrouvés avec des poils … dans la bouche, un phénomène d’une extrême rareté.

Voici, à ce sujet, les photos publiées par Jeffrey Smith, dans son billet

Selon Jeffrey Smith, l’étude du Dr Surov et de son équipe pourrait bien «déraciner» une industrie qui vaut plusieurs milliards de dollars. L’affaire est donc à suivre, mais, quoi qu’il en soit, depuis l’introduction en 1996 dans l’environnement et dans la chaîne alimentaire de produits agricoles transgéniques (issus de semences dans lesquelles y sont ajoutées un ou plusieurs gênes étrangers afin de conférer à la plante une propriété spécifique), les risques qui y sont liés restent encore très largement inconnus car très peu observés, faute d’études suffisamment longues et indépendantes, mais aussi à cause du refus des semenciers de publier leurs propres études (sauf sous la contrainte juridique) pour des raisons de stratégies industrielles et commerciales.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le principe de précaution, dans ce domaine, semble effectivement illusoire, alors que les incertitudes scientifiques qui demeurent devraient justement le mettre au cœur du processus d’évaluation. Et, d’ailleurs, l’on peut même supposer que cette absence de précaution large et de manque de transparence vis-à-vis du public nuisent par la même occasion aux OGM agricoles expérimentaux (de seconde génération) qui ne peuvent pas être évalués dans les meilleures conditions puisque ceux qui sont actuellement sur le marché ne l’ont été que partiellement (voir le proverbe de la «charrue avant les boeufs»…).

Car l’ennui, au fond, c’est que nous tous, les consommateurs, sommes au bout de cette chaîne alimentaire: alors finalement dans l’histoire, qui sont réellement les cobayes?

Source :  Mediapart

Un camp d'entraînement en Syrie.	 © REUTERS

Mahdi, de la Libye à la Syrie…

Lorsque Europe 1 désinforme en utilisant des références eschatologiques islamiques cela donne un article de ce genre : Mahdi, de la Libye à la Syrie

Remarquez, maintenant ils lâchent « quand même » des petites vérités du genre celles qu’on ne peut plus cacher, histoire de se re-crédibiliser au près des lecteurs.
Nous avons donc dans le même article deux affirmations du genre :

– « 90% des combattants sont syriens » : Ce qui est un mensonge mais, ils concèdent indirectement donc qu’il y a 10% de mercenaires !

et…

– « …6.500 combattants venus parfois du monde entier participer à la révolution syrienne. »
Une sorte de club med pour Djihado-Wahabo-Salafistes…

Europe1 continue donc avec un fameux « légendaire commandant « Mahdi », héros de la libération de Tripoli, qui est en Syrie depuis un peu plus d’un an et qui est devenu un symbole, celui de l’infiltration des combattants venus de l’extérieur »

Le titre de l’article ressemble lui très curieusement à celui d’une des dernières vidéos du Sheikh Imran Hosein :« De Tripoli à Damas à l’Imam Mahdi » … 

552530_3879090050489_1764370305_n

Nous libérons l’homme du diable…

Les deux mascottes des JO sont nommées Wenlock et Mandeville.
Soit : « We unlock man devil »…
Soit : « Nous libérons l’homme du diable »

La sortie du borgne se rapproche !!!

526635_269975996445177_1277444993_n

Le Japon commémore le bombardement atomique d’Hiroshima

Des dizaines de milliers de personnes ont commémoré lundi le bombardement atomique sur Hiroshima, il y a 67 ans, sur fond de contestation croissante du nucléaire après Fukushima. Survivants, parents de victimes, membres du gouvernement et invités étrangers ont assisté à la cérémonie annuelle au Mémorial de la Paix, érigé sur le lieu de l’explosion.